Salut invité, Si tu veut avoir assez a nos actes de barbarie ou autre partie !! Faut t'inscrire !!!
Salut invité, Si tu veut avoir assez a nos actes de barbarie ou autre partie !! Faut t'inscrire !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la terreur méxicaine sur HabboBéta ( Retro Habbo ) » Since 2010 «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pardon de Meeloch !!

Aller en bas 

Penser-vous quelle mérite une autre chance
Oui
Pardon de Meeloch !! Vote_lcap100%Pardon de Meeloch !! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Pardon de Meeloch !! Vote_lcap0%Pardon de Meeloch !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Little-Poney

Little-Poney


Famille Clanton Street
Grade Fondateur

Pardon de Meeloch !! Empty
MessageSujet: Pardon de Meeloch !!   Pardon de Meeloch !! Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:52

Je tenais a vous demander pardon... Jme suis mal comportée et aujour'd'hui je le regrette... desormais, je me doute que si un jour j regagne votre confiance, elle sera différente. Mais j'ai tellement de regrets et d'espoirs a la fois je vous ai portés coupables de tout ce qui m tombait ur le dos et ca a fini par vous perdre... Je tiens à vous tous, comme si je vous connaissais depuis la creche, et pourtant j'ai reussis a perdre ce genre de personnes exceptionnelles.... Oui, Je pleure, ca arrive a tout le monde, et je ne vois pas ca comme une marque de faiblesse mais comme un appel au secours, je me doute que vous avez mieux a faire que de vous occuper d'une jene "histero" mais jmen remet a vous, LES PORTES DU CLANTON MES SONT ELLES FERMÉES OU AI-JE LE MOYEN DE ME RACHETER ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon de Meeloch !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saccage FBI ] .Meeloch [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment Public :: Clanton Street : Parloir Sauvage.-
Sauter vers: